Warcraft III Frozen throne CLan RLC (Relic)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A LIRE IMPORTANT

3 participants

Aller en bas

A LIRE IMPORTANT Empty A LIRE IMPORTANT

Message  nRs Sam 5 Avr - 15:20

bon pour ceux qui ne savaient pas encore j'ai fais parti d'un clan assez actif pour l'époque le clan HyB qui était la fusion de deux clans et qui lui même a fusionné avec un autre clan pour donner le clan NwCo...bref passons c'est en faisant parti de ces différents clan que j'ai découvert les leagues warcraft qui permettent de gérer de manière un peu plus officielle les clan war en classant les différentes team par division, j'avai notament participé à la league darkside qui est tres connue et par la laquelle bcp de tres bon joueur sont passé et aussi la pandoria, league un peu moins connue mais toute aussi intéressente.

Ces leagues sont debout depuis plusieurs années elles n'ont donc pas à faire leur preuve leur staff est sérieux, et l'ambiance est bon enfant même si les mec sont la pour gagner.

Voila donc avec tous les recrutements que nous avons fait je voudrais nous inscrire à une de ces leagues, en commancant par la pandoria la darkside c'est pas encore pour tout de suite ne connaissant pas vraiment le niveau de chacun

petite présicion ces leagues se jouent en 1v1 et 2v2 donc entrainez vous !!!

voici un lien avec le règlement de la league pandoria cheers


je vous mets un liein vers la darkside aussi mais de toutes facon c'est trop tard pour les inscriptions
nRs
nRs

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE IMPORTANT Empty Re: A LIRE IMPORTANT

Message  nRs Sam 5 Avr - 15:30

bon merde dark prophet c'etait deja inscrit du coup je peu pas recréer le clan il faut que je le contatc pour qu'il me passe le mdp clan et les droits learder
nRs
nRs

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE IMPORTANT Empty Re: A LIRE IMPORTANT

Message  Admin Sam 5 Avr - 15:44

m'en occupe son new aka c est spirit-prophet
Admin
Admin
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : vanves

https://clanrlc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE IMPORTANT Empty Re: A LIRE IMPORTANT

Message  Happyface Dim 6 Avr - 15:46

je suis pour, mais ca demande beaucoup d'organisation (1 Administrateurs par league.)
et je pense que le clan est a l'heure actuel pas assez disponibles... :S (en commencant par moi)
Donc je pense qu'il faudrait déjà commencé par des clanwar non-officiel pour voir ce que donne sa donne car la dernière fois, on était très peu pour la clanwar.
Happyface
Happyface

Messages : 203
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Brest

http://www.WC3MANAGER.com

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE IMPORTANT Empty Re: A LIRE IMPORTANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum